Since its creation in 2003, HETA-HELP have placed more than 700 students in the best British universities, American, Canadian and German.

You are new high school graduate?. Unfortunately, you want to study abroad. But you did not take very early to find an entry in a school? It's not too late. Find a listing in the UK (England), Canada, USA from 4 million / year.


HETA-HELP, leader of the Placing pupils and students for these three destinations you find your school. HETA-HELP is responsible for: - Helping you choose your course and your school - To send your file to partner schools. - You find an appointment embassies. Once in the host country, our partners will welcome you and guide your first steps. You will pay the transfer from the airport to accommodation.

Beforehand, you must: -Have the bachelor and bring the two bulletins class terminal. -Bring your diplomas, transcripts and certificates. -Move 4 passport photos with white background. - Open a file with HETA-HELP and pay the costs of establishing folder FCFA 125,000 (One Hundred and Twenty Five Thousand) non-refundable. In Britain and the United States, you will translate your educational documents in English. Once accepted by a university or college, you must pay your tuition for the first year is refundable if and only if the visa is denied.

HETA-HELP POINT E RUE 9 ANGLE CANAL 4 - Tél +221 33 864 74 83 / +221 33 864 74 85
www.heta-help.com - Email: infos@heta-help.com
Site by TOGETHER WEB SOLUTIONS

OPPORTUNITE D’ETUDES EN TURQUIE du 29 au 31 Janvier 2015 SAKARYA UNIVERSITY et HETA HELP organisent un séminaire d'orientation et des entretiens aux étudiants qui souhaiteraient poursuivre leurs études en Turquie - Depuis sa création en 2003, HETA-HELP a placé plus de 700 étudiants dans les meilleures universités anglaises, américaines, canadiennes et allemandes.

Vous êtes nouveau Bachelier ????. Malheureusement, tu veux poursuivre tes études à l'étranger.Mais tu ne t'es pas pris tres tot pour trouver une inscription dans une school? Ce n'est pas trop tard. Trouvez une inscription en Grande Bretagne (Angleterre), Canada, Etats Unis à partir de 4 Millions/An.


HETA-HELP, leader du Placement d’élèves et étudiants pour ces trois destinations vous trouve votre école. HETA-HELP se charge de : - Vous accompagner dans le choix de votre cursus et de votre école - D’envoyer votre dossier aux écoles partenaires. - Vous trouver un rendez vous auprès des ambassades. Une fois arrivé au pays d’accueil, nos partenaires viendront vous accueillir et guideront vos premiers pas. Vous ne paierez que le transfert de l’aéroport au logement.

Au préalable, vous devez : -Avoir le baccalauréat et amener les deux bulletins de la classe de terminal. -Amener vos diplômes, relevés de notes et attestations. -Amener 4 photos d’identités avec fond blanc. - Ouvrir un dossier auprès de HETA-HELP et s’acquitter des frais de constitution de dossier de 125.000 FCFA (Cent Vingt Cinq Mille) non remboursables. Pour La Grande Bretagne et les Etats Unis, il vous faudra traduire en anglais vos documents scolaires. Une fois accepté par une UNIVERSITE ou un COLLEGE, vous devez payer vos frais de scolarité de la première année qui sont remboursables si et seulement si le visa vous est refusé.

HETA-HELP POINT E RUE 9 ANGLE CANAL 4 - Tél +221 33 864 74 83 / +221 33 864 74 85
www.heta-help.com - Email: infos@heta-help.com
Site by TOGETHER WEB SOLUTIONS